Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:41

"C'est l'histoire d'un  drôle de petit bonhomme, un petit bonhomme haut comme trois pommes, qui s'en va chercher des bruits pour les gens de son pays qui sont tristes parce qu'ils n'en entendent pas. Chut...Ecoutez! Pfiou...plic, ploc...Baoum!
A force de marcher, marcher, il attrape tous les petits bruits de la terre, et puis quelques gros aussi. Son sac plein, il rentre chez lui.
Le plus beau des cadeaux ne sera peut-être pas celui qu'il avait imaginé".

Ceci est le résumé du spectacle de théâtre de papier que Garance et moi sommes allés voir mercredi soir.
Il se déroulait à la médiathèque de Vichy,  et était assuré par la Compagnie Gazelle.
L'histoire est tirée du livre du même titre écrit par Sylvie Poillevé et Eric Battut, et bien entendu, nous nous sommes empressées de l'acquérir. Comme ça, nous pourrons revivre (relire!) l'histoire à la maison!

Voici quelques images (de qualité très médiocre car prises sans flash)

DSCF2301
DSCF2302
DSCF2303
DSCF2304
DSCF2305
DSCF2307

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ces spectacles simples et poétiques me manquent. Mais je peux difficilement trainer mes grands dadets dans ce genre de spectacles.dommâge!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi, j'ai hâte de passer à l'étape supérieure...même si ces spectacles sont sympas, ça reste très "bébé"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je n'avais pas lu ton message, en effet c'était mercredi. GRRRRRRRRRR!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et voilà ce que c'est, d'être une super maman! La mémoire finit pas être saturée <br /> <br /> <br /> Le spectacle aurait sûrement plu à Côme et à Donatien, mais les 2 grands se seraient probablement ennuyés...Ce sera pour une prochaine fois, peut-être aux zéances "bébé-lecteur" du mercredi?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'était à la médiathèque mercredi? tu me crois sije te dis que j'avais inscrit mes petits en pensant que c'était.... DEMAIN.<br /> <br /> Je suis D.E.G.O.U.T.E.E!!<br /> <br /> <br />
Répondre