Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 20:50

Cette année, Halloween n'a pas été que la fête des enfants. Les adultes s'y sont mis, plus particulièrement dans la compagnie pour laquelle je travaille. On a eu bien du fun à jouer les "nerds" (comprenez "intellos de service").

De nombreux employés ont joué le jeu, mais nous étions le seul service entièrement déguisé. Grâce à notre esprit d'équipe, nous avons remporté 1 des 3 prix offerts par l'Association des Employés. Good job, Team! Pour preuve, une photo :

DSCF9751

 

Et en fin de soirée, un petit tour dans notre quartier pour notre jeune vampire, accompagnée de sa grande soeur prête à aller supporter l'équipe de hockey de son école. Romain, quant à lui, a préféré rester à la maison pour accueillir tous les petits monstres qui viendraient quémander des friandises. 

DSCF9762

 

DSCF9759

DSCF9756DSCF9757DSCF9758

 

Je ne m'étendrai pas sur la générosité du voisinage. Après une petite heure passée à sonner aux portes des maisons décorées et/ou éclairées, voici le fruit de notre récolte :

DSCF9763.JPG

 Sur ce, il ne me reste qu'à trouver de la place dans mes placards pour y ranger tout ça avant que l'indigestion ne nous gagne!

 

Happy Halloween

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Les photos sont toujours aussi magnifiques.Les enfants deviennent de plus en plus<br /> <br /> <br /> beaux et Régis aussi!.. Garance , quelle belle poupée, elle joue du violon, fait de la<br /> <br /> <br /> danse, quelle merveille tout ça!.. 43 ans déjà Régis, on vieillit , mais dans quel<br /> <br /> <br /> monde extraordinaire. Nous partons bientôt à Bellerive nous pensons bien à vous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour votre message et bon séjour en Bourbonnais <br /> <br /> <br /> <br />