Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 09:50

Ah, que juillet a été chaud!!! Hum, pas chez vous? Bon, je l'admets, les températures n'ont pas atteint des sommets!

Mais chez nous, y a eu de l'ambiance grâce aux visites de notre famille et de nos amis.

Partie de Wii entre cousins :

DSCF4485

  Sortie Crêperie entre gourmands (oui, oui, nous avons mangé en terrase, lol)

DSCF4490

 Pause photo entre 2 parties de bowling :

DSCF4505  Garance et Diego, bien complices devant les dessins animés

 DSCF4518

  Avec mon amie Estelle :

DSCF4520

 Le feu d'artifice du 14 juillet sur le lac d'Allier à Vichy :

DSCF4526

 DSCF4533

 Garance improvise une tente avec la chauffeuse :

DSCF4549

 De bons repas avec nos amis Yves, Patricia (alias Patzap) et leurs enfants :

DSCF4554

Romain a endossé le rôle du crêpier :

DSCF4557

 Et celle-la, pour qui est-elle?SNV80464

Partie de golf dans le jardin dès que le soleil daignait sortir de sa cachette nuageuse et pluvieuse :

SNV80430

 Concentration optimale lors de la partie de baby foot :

SNV80455

 Une superbe et longue journée au Pal (http://www.lepal.com/#1) magnifique parc animalier et d'attraction

 DSCF4562

 SNV80472SNV80473

 

 

 

 SNV80474

 SNV80481

SNV80490SNV80493 SNV80499

SNV80503 Des visites bien agréables, de la charmante compagnie et un brin de bonne humeur nous ont fait passé un super mois de juillet! Quand est-ce qu'on recommence?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ravie d'avoir enfintrouvé le moment et l'occasion de passer quelques jours ensembles. Encore de bons moments. Tu remercieras tes enfants pour la carte postale d'Italie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous, nous vous remercions encore d'être venus jusqu'à nous et d'avoir égayé nos journées si grises et pluvieuses  En espèrant de nouvelles rencontres avant notre départ...<br /> <br /> <br /> Biz à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'arrive en retard mais j'aime bcp ton article reportage du moi de juillet . Et ce mois d'aout alors ??? sans les enfants ?? en amoureux ...<br /> <br /> <br /> Garance a drôlement grandit , elle change , une petite fille maintenant comme ma Kaly , c fini plus un bb comme elle dit .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Mag!<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison, nos bébés grandissent...mais resteront toujours nos bébés, même si ce sont de "grands" bébés" <br /> <br /> <br /> Comme tu les dis si bien, nous passons quelques jours en amoureux, et prévoyons même une petite escapade en "jeunes mariés. Faut bine en profiter, non <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben y a pas qu'au Québec qu'on exploite les enfants je vois !!!!! Romain ça te tentes tu un stage chez PGO ? bon bonne ambiance je vois et je vous souhaite un beau mois d'août !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chouchou : Romain est parti se reposer en Italie...mais je ne doute pas qu'il veuille aider Loulou à l'occas'. Par contre, il voudra tout goûter ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belle ambiance en effet !! nous cela a été l'été dernier où famille et amis sont à tour de rôle venus chez nous.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ta visite Nanou!<br /> <br /> <br /> Les visites sont toujours des moments privilégiés <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aurais aimé avoir ton mois de juillet plutôt que le mien alors si c'est à refaire, je veux bien tout effacer et tout recommencer ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'inquiète, Tania...Âopu sera meilleur. Quant à septembre, n'en parlons même pas : sûr qu'il sera extra  Bizz<br /> <br /> <br /> <br />