Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 11:36

Ah, des jours comme ça, j'en voudrais tant!

 

Hier, tout s'est passé comme on le voulait :

 - On a vendu la Yaris... à un bon prix . (ON peut désormais profiter de la Corolla Verso sans culpabiliser...)

 

- On a (enfin!) trouvé le local pour la cave à bières, et le propriétaire a revu le loyer à la baisse car il a envie d'aider les jeunes à démarrer!

 

- On a appris que le cancer de Marcel (le père de notre copain) lui fichait ENFIN la paix!

 

- Les enfants sont en vacances...

 

- Il a fait beau, chaud et la soirée a été longue et détendue...

 

Que demander de plus, hein?

 

Allez, je vous laisse avec des photos de nos amoureux...

 

DSCF2920.JPG

DSCF2922.JPG

DSCF2939.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou Béatrice,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je m'en doutais pour le local, j'ai apercu Régis dans la boutique, évidemment je voulais t'appeler et puis le temps filant vitesse grand V je n'ai ENCORE pas pris le temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bises, profitez bien.<br /> <br /> <br /> Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Guette notre pub dans Info. Elle parait cette semaine.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont mignons les amoureux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, Jenny, ils sont vraiment mignons ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Kakisse, que de bonnes nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> Tes amoureux sont à croquer, vraiment à dévorer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Franck et Nathalie.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que nos amoureux sont craquants!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ! ça fait du bien ! Profitez bien de ces bonnes nouvelles, vous l'avez bien mérité ! et viv les Jeunes et les Amoureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Patzap!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est FORMIDABLE tout ce qui vous arrive mais je n'ai pas très bien compris pour quels jeunes le prix avait été revu à la baisse ???? Sinon S U P E R !!! Kiss T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dis-donc, Tania, tu cherches la bagarre??? Ne pourrais-tu pas avoir un peu de respect envers tes aînés????<br /> <br /> <br /> Allez, sans rancune, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />