Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 16:29

Et oui, le compte à rebours est lancé...Et nos derniers jours sur notre territoire natal se passent à La Bourboule, dans le Puy de Dôme.

 

La visite de nos amis Vichyssois...(et la livraison de "quelques effets" que nous emporterons à Moncton, d'autres que nous laisserons sur place)

 

DSCF6534

 

DSCF6606

 Allez les filles, on sourit!!!

 

DSCF6540

 

 On en profite pour une virée gastronomique Auvergnate au Lutéa à Saint Sauves

 

DSCF6546

 

DSCF6565

 

 

Une belle balade dans le Massif du Sancy

 

DSCF6660

 

DSCF6663  DSCF6665

 Et Garance crapahute!!!

 

DSCF6666

 

DSCF6686

DSCF6694

 

 Une heure 3/4 pour atteindre le sommet! On a eu chaud, on a eu soif...et mal aux jambes, mais qu'est-ce que c'était beau!!! Garance a grimpé comme une grande...

Merci à Manu et à Lucas pour nous avoir servi de guides!

 

Le lendemain, BBQ chez Christelle et Lolo...Garance a eu un musicien rien que pour elle!!!

 

DSCF6722

 

 

Là, on est à J-1 !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh lala! :) Je sais je suis en retard mais la saison touristique s'achève tout juste ;) Alors tes impressions sur ton 1er mois passé à Moncton? :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou La Madame!<br /> T'inquiète, je suis autant en retard que toi! Nous n'avons internet que depuis qq jours...mais je vais mettre le blog à jour.<br /> <br /> <br /> Tout se passe super bien, le beau temps y étant pour beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />