Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 21:54

Elle commence par s'échauffer

DSCF4968.JPG

 Puis, c'est le départ (ligne 3, maillot bleu et bonnet jaune)

DSCF4970.JPG

 Et là, pas le choix, il faut y aller à fond...pendant 800 mètres, soit 32 longueurs de 25 mètres

DSCF4972.JPG

Et enfin, la course se termine

DSCF4973.JPG

 Et elle découvre son temps 10 minutes 57 secondes et quelques centièmes (que je n'ai pas notés), soit 40 secondes de moins que la dernière fois. Waouh, quel progrès!!!

 Quel plaisir de constater que tous les efforts fournis payent enfin! Coline s'est surpassée aujourd'hui (elle a aussi gagné 10 secondes au relai 100 m nage libre par rapport à la compétition du 16 octobre dernier). Nous, parents et entraineurs, sommes fiers d'elle

Son club se place 3ème  aux Inter Clubs d'Auvergne 2011 qui ont eu lieu les 5 et 6 novembre 2011 à Clermont-Ferrand, et la satisfaction est grande pour les Vichyssois car ça n'était pas gagné d'avance

DSCF4984.JPG

Alors, vous la trouvez comment, ma coupe? Moi, j'l'adore, ça se voit, non?!

Bravo aux nageurs de VVAN !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Félicitations à Coline mais elle fera moins la fière quand elle devra traverser à la nage pour venir de ce côté ci de la flaque hein ? surtout en plein mois de janvier !!!! bisous ♥ En tous cas<br /> je suis admirative car moi je nage comme une enclume !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Euh, pas sûre que j'laisserai ma fifille prendre autant de risque, faut pas pousser qd même, hein?! Ceci dit, je suis sûre qu'elle se proposera de te donner qq conseils contre qq macarons, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitation ma grande tu es vraiment une graine de championne.bisous a tous les 5 et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Tata Marie <br /> <br /> <br /> Gros bsous à vous 4 aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> un grand bravo à Coline !!!!! Une grande championne !! surtout que c'est super dur la natation !!! tous les muscles travaillent , y a pas plus complet comme sport !! toutes nos félicitations !!<br /> et courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> et la maman ... bin félicitations et ouais quand même eh c'est qu'elle y est pour quelqu'chose quand même !! et pas peu fiere !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mag!<br /> <br /> <br /> Euh...la maman, elle se contente d'encourager sa fi-fille...C'est moins fatigant, lol!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à la championne Auvergnate !! On est un peu chauvins, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Chris et Nanou.<br /> <br /> <br /> Oui oui, on est un peu chauvins ;) surtout pour les bons côtés, lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  Oui, c'est fait exprès, je suis trop modeste parce qu'en fait j'excelle dans presque toutes les disciplines sportives, ou pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Woooooooo, que de talents cachés, cette Julia ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />