Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 23:13

Ce week end, à la fin de sa toilette, Garance a voulu faire le clown :

DSCF2285
DSCF2290DSCF2289

Puis,  Régis et Garancesont allés au Baby-gym.

Pendant ce temps-là,  Coline.jpg  et  Bea.jpgsont parties faire du shopping.



En attendant, Romain.jpga fait ses devoirs.

Ensuite, les filles ont fait des biscuits  DSCF2284


Et dimanche, nous sommes tous allés voir Mamie Josette à la maison de rééducation...

Et encore un week end passé...vitesse grand V!!!

Ouh la la, j'vous dis que des week end comme ça, ça donne soif, alors tchin tchin !

DSCF2281


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Joli famille ! joli blog<br /> a tout bientot<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo !le résultat est super sympa ! et les gamins : des vrais top modèles ! je vois que tu commences à te faire des plans shopping avec Collinette... Tu as raison... pendant ce temps là, les mecs<br /> bossent ... ça les change un peu ....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coline ador le shopping, surtout quand il s'agit de l'habiller, elle! C'et pas une fille pour rien <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore la description de ton week end avec les ptites photos c'est très amusant !! bon tout le monde a été occupé !! ps tu es très photogénique !!<br /> à plus<br /> Magou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le compliment, Magou.<br /> <br /> <br /> C'est cet article qui m'a "un peu" énervée. Faut dire que rien ne se mettait en place comme je le souhaitais.<br /> <br /> <br /> Mais avec un peu d'aide et de persévérance, tout est rentré dans l'ordre, ouf!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oulala comme ils ont changé vos enfants depuis l'année dernière.<br /> Belles photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui, le temps passe! Les enfants changent, et nous...on vieillit (mais chut, faut pas le dire trop fort!) ;)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour je suis aussi sur over blog, nous suivons ton blog depuis qq temps déjà..si je peux t'aider, ca sera avec grand plaisir, over blog est très simple une fois paramétré, ca doit venir de<br /> cela..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Youpi, on va m'aider! Merci d'avance, Franck et Nathalie!<br /> Je vous envoie un mail...<br /> <br /> <br />