Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 16:45

Novembre se termine, et l'automne cède sa place à l'hiver un peu brusquement, et peut-être prématurément.

Mais nous aurons quand même profité de quelques belles journées pour amasser les trésors de l'automne :

 

- Les champignons du jardin :

  DSCF3580

 - Une belle balade dans les champs pour y ramasser des pommes et des noix :

DSCF3595DSCF3597

 

 

DSCF3601DSCF3602

 

- Les cadeaux d'un chasseur généreux : (Hmmm, j'adore le plumage! Et régis adoooore le vidage, lol) :

DSCF3609

 

Quant à notre Caramel, il adore les jeux d'automne  car il est le plus fort :

 

DSCF3607DSCF3608

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> que de champignons ! et vous avez tout mangé ?!? Yves n'avait pas voulu manger ceux ramassés dans le jardin... quant aux bébètes à plumer, j'avoue que je laisse facilement ma place ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous, on les a mangé parce que des connaisseurs nous ont assuré qu'on ne risquait rien. Sinon, ils seraient restés à leur place ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Beaux champignons! Vous ne ramassez pas de marrons l'automne? J'avais beaucoup aimé l'expérience! Ici ça n'existe pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Détrompe-toi, Shandara, nous adorons les marrons. Malheureusement, il n'y avait qu'un marronnier sur le chemin de notre balade, et nous sommes arrivés trop tard. D'autres gourmands étaient passés<br /> avant nous :-(<br /> <br /> <br /> <br />