Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 10:54

Voici la dernière oeuvre d'art de Garance :

 

 

img049.jpg

 

L'artiste (alias ma Choupinette) présente son oeuvre de la façon suivante :

 

- "Alors, mon dessin, c'est Maman à l'époque!
Bah oui, à l'époque, t'avais les cheveux longs, hein Mamounette chérie? Et t'as vu, j'ai quand même dessiné tes oreilles, même si elles sont cachées par tes cheveux longs.

Et puis, dans ton ventre, y a eu 3 bébés, alors, j'ai dessiné Coline, Romain, et le tout petit bébé, c'est moi!

Et comme c'est le printemps et qu'il fait beau, y a le ciel bleu et le soleil, et je t'ai mis un rouge à lèvres multicolore, comme l'arc en ciel.

Et puis Coline, elle m'a appris la Tête à Toto"

 

Qu'est-ce qu'elle est douée, ma fille, hein ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo a nous un grand pas vient d etre fait :on a repondu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, bravo à vous!!! Et j'espère que ce n'est qu'un début ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une poëte en plus, j'aime bien l'idée du rouge à lèvre arc en ciel , il faudrait lancer la mode!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, Creamichele, tu peux essayer de lancer la mode, mais y a intérêt à avoir de grosses lèvres pour pouvoir y mettre toutes les couleurs de l'arc en ciel ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> À l'époque peut-être, mais quelle époque?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est la tout le mystère, Béah <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On la sent heureuse en tout cas!! :-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je pense qu'elle est à l'aise dans ses baskets. Pourvu que ça dure <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli dessin, une vraie artiste!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Jenny, Biz<br /> <br /> <br /> <br />