Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 23:05

Bonjour à tous!

Ca y est, nous sommes de retour!
Nous avons atterri à l'aéroport de Roissy jeudi dernier. Mon père a peiné à se garer près de notre terminal à cause d'une alerte au colis piégé mais cela n'a pas duré et nous avons pu investir sa voiture!

Régis est rentré à la maison vendredi afin de préparer la réouverture du restaurant. Il a pris le train et a bien cru rester bloqué à la gare car un retard "conséquent" était annoncé. Finalement, il est arrivé à Vichy avec 20 minutes de retard sur l'horaire prévu. Ouf!

Quant à moi, je l'ai rejoint dimanche soir avec les enfants. Je voulais m'assurer d'avoir récupéré le décallage horaire avant de prendre le volant et de parcourir les 370km qui nous séparaient de notre domicile... D'ailleurs, le trajet a été difficile car le sommeil me gagnait et nous avons dû faire des pauses café et détente (même un p'tit roupillon de 10 minutes) afin de limiter les dégâts! Nous avons enfin franchi le seuil de notre maison, accueillis par mon petit mari et Caramel, notre chat. Après 3 semaines d'absence, nous apprécions d'être à nouveau chez nous!

Bon, et ce voyage, au Canada, hein? me direz-vous! Je suis sûre que vous avez envie d'en savoir plus, et de voir des photos! Alors, ne vous inquiétez pas, ça va venir... En fait, Coline et Romain sont partis en Italie aujourd'hui, donc il m'a fallu préparer les bagages à nouveau!

Si Miss Garance ne m'accapare pas trop, je devrais pouvoir poster un résumé de notre périple sous peu!

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires